Semaine 47

Semaine 47 du 19 au 25 novembre 2018

A LIRE IMPÉRATIVEMENT :

Les créneaux de marche nordique débutants sont réservés aux personnes qui débutent l’activité et/ou qui préfèrent marcher à un rythme tranquille. En revanche, les créneaux du mardi soir et du mercredi après-midi à 14h00 sont réservés aux personnes ayant déjà pratiqué l’activité.

TABLEAU PLANNING A VENIR

Lundi 19 novembre : Je vous donne rendez-vous à 9h30 sur le parking de La Malcombe, pour la marche nordique (parcours avec un peu de dénivelé).

Pour le cours de Pilates, rendez-vous à 17h00 dans la salle d’arts martiaux de Montrapon, en face du collège Notre-Dame.

Pour la séance de running cardio et de stretching, rendez-vous à 18h30, puis à 19h30 dans la halle d’athlétisme de l’UPFR des Sports (bâtiment 5) de Besançon, 31 chemin de l’Epitaphe (séances ouvertes à tous, débutants et confirmés).

Philippe vous donne rendez vous à 18h30 sur le parking du Cul des Prés, en forêt de Chailluz, pour la séance de marche nordique « débutants ».

Mardi 20 novembre : Je vous donne rendez-vous à 18h30 à l’UPFR des Sports (bâtiment 5), 31 chemin de l’Epitaphe, pour le cross training (séance ouverte à tous).

En parallèle, Philippe et Jean-Louis vous donnent rendez-vous à 18h30 sur le parking en face de la scierie, en forêt de Chailluz, pour la marche nordique (séance réservée aux personnes déjà initiées à la marche nordique et pouvant marcher une allure soutenue).

 

Mercredi 21 novembre : Philippe donne rendez vous à 9h30 sur le parking de La Malcombe, pour la marche nordique (créneau réservé aux débutants et aux personnes souhaitant marcher à allure tranquille).

Pour l’après-midi, Pierre donne rendez-vous à 14h sur La Piste Glissante des Auxons, ou à 13h45 sur le parking du Palais des Sports, pour co-voiturer. Parcours de 13 kms avec peu de dénivelé (séance réservée aux personnes déjà initiées à la marche nordique et pouvant marcher une allure soutenue).

Pour le running perfect, rendez-vous à 18h00 à l’UPFR des sports (bâtiment 5), 31 chemin de l’Epitaphe (séance ouverte à tous).

 

Jeudi 22 novembre : Je vous donne rendez-vous à 17h00 dans la salle d’arts martiaux de Montrapon, en face du collège Notre-Dame.

 

Pour la marche nordique, je vous donne rendez-vous à 18h30 sur le parking de la boîte de nuit Le QG (anciennement La Mez, chemin de Mazagran (séance avec dénivelé important).

Samedi 24 novembre : Nous marcheront avec les Saint-Vitois, rendez-vous à 9h15 à l’église de Roset Fluans ou à 8h45 sur le parking de La Malcombe pour co-voiturer.

Publicités

6 réflexions sur “Semaine 47

  1. Bonjour,
    je participerai à la marche de samedi à Chailluz, j’en profiterai pour vous régler, je vais opter pour le forfait 10 séances(50+40=90 euros), étant donné que l’année est déjà bien engagée et que je ne pourrai pas être disponible tous les samedis matin, je voulais savoir si par hasard vous preniez les chèques vacances?
    Cordialement.
    Mme NGuyen Tan Hon.

  2. Bonjour à tous, je ne serai pas présent le jeudi 8 mai. Bonne sortie si vous en faite une. Philippe ROUGY

  3. Pingback: C’est la reprise ! | Doubs Sud Athlé Santé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s