Semaine 34

Semaine 34 du 19 au 25 août 2019

A LIRE IMPÉRATIVEMENT :
Les créneaux de marche nordique débutants sont réservés aux personnes qui débutent l’activité et/ou qui préfèrent marcher à un rythme tranquille. En revanche, les créneaux du mardi soir et du mercredi après-midi à 14h00 sont réservés aux personnes ayant déjà pratiqué l’activité.

 

Lundi 19 août : Pour la marche nordique du matin, Jean-Louis vous donne rendez-vous à 9h30 sur le parking du Cul-des-Près, en forêt de Chailluz.

Pour la marche nordique débutants, Philippe vous donne rendez-vous à 18h30 sur le parking des Tilleroyes, chemin du Sanatorium, au-dessus du centre de réadaptation.

 

Mardi 20 août : Pour la marche nordique du soir, Jean-Louis vous donne rendez-vous à 18h30 sur le parking de La Malcombe (niveau confirmé).

 

Mercredi 21 août : Pour la marche nordique débutants, Philippe vous donne rendez-vous à 9h30 sur le parking des Grandes Baraques, en forêt de Chailluz.

Pour la marche nordique confirmés de l’après-midi, Jean-Louis vous donne rendez-vous à 14h00 sur le parking de l’église de Boussière, ou à 13h45 sur le parking de La Malcombe, pour co-voiturer.

 

Jeudi 22 août : Odile et Philippe vous donne rendez-vous à 18h30 sur le parking du bistrot l’Olivier, à Monferrand-Le-Château.

 

Samedi 24 août : Jean-Louis vous donne rendez-vous à 9h30 sur le parking de Notre-Dame de La Libération, à La Chapelle des Buis.

 

Publicités

2 réflexions sur “Semaine 34

  1. Pingback: C’est la reprise ! | Doubs Sud Athlé Santé

  2. Pingback: Bonnes vacances ! – Doubs Sud Athlé Santé

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s